vendredi 9 janvier 2009

PARLER SANS SAVOIR


Les footballeurs italiens homosexuels n'ont pas de souci à se faire. Marcelo Lippi, l'entraîneur de la Squadra Azzura, pourrait très bien sélectionner un homo dans son équipe.

"En 40 ans de carrière, je n'en ai jamais vu", a avoué Marcelo Lippi. "D'après moi, il n'en existe pas dans le Calcio. Au cas où, ils seraient les bienvenus dans mon équipe. Les footballeurs sont des machos. Ils auraient simplement difficiles à se trouver une place dans le vestiaire."
MAiS………………

Il y a quelques mois, un joueur de Serie C (D3) avouait être le "gigolo du Calcio"
L'affaire fait grand bruit en Italie. Un joueur de la Serie C (D3 italienne) a avoué de manière anonyme qu'il était le "gigolo de la Serie A". "J'ai une trentaine de clients. Certains sont mariés, d'autres sont bi. De nos jours, en Italie, aucun joueur ne reconnaîtra être gay", a-t-il déclaré.

1500 euros
Ce jeune homme, dont on ne connait quasiment rien, vend ses prestations à "des joueurs de grandes équipes." Tarif: 1500 euros. Ses confessions ont été diffusées sur la 7 (interview de Paolo Colombo) et ont eu l'effet d'une bombe en Italie.

"A l'hôtel après le match"
Les détails croustillants ne manquent pas. "En général, on se retrouve dans un hôtel après le match du dimanche. C'est quasiment le seul temps libre dont ils disposent. Mais ils ont peur que cela se sache. Ils sont même terrorisés."

Gay ou pas gay?
Info ou intox? La presse italienne mène son enquête. Peu importe des dires de ce "gigolo". Les journaux transalpins préfèrent se concentrer sur l'existence ou non de joueurs homosexuels en Serie A.

"Oui" à 92,7%
Le quotidien Tuttosport a été l'un des premiers à saisir l'occasion. Dans un sondage, Tuttosport a posé la question suivante à ses lecteurs: "Croyez-vous qu'il y ait des gays en Serie A?". 92,7% ont répondu "oui". (chds)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez faire vos commentaires en autant qu'ils sont fait d'une manière acceptable
Pas de libelles par exemple
sinon je devrai les enlever