samedi 10 janvier 2009

Exclusivité : La tendance de maintien, les homos voyageront en 2009
11 janver 2009 - Tag : Blog gay

Depuis le début de l'été passé que les économistes s'entendent à dire qu'une crise financière approche à très grand pas. Nous voilà au coeur de cette crise et personne ne peut affirmer le moment où l'économie reprendra de plus belle.

Toutefois, toutes les études démontrent que les homosexuels ne plieront pas sur leur voyage gay friendly. Touristiquement Gay a mené sa propre enquête avec ses visiteurs francophones des quatre coins du globe. Les statistiques nous démontrent également que les homosexuels ne voient pas leurs dépenses diminuées pour l'année 2009.

À 60 %, les gays et lesbiennes ne croient pas faire moins de voyage en 2009 comparativement en 2008. L'effet inverse, 16 % affirme qu'ils ne voyageront plus durant l'année à cause de la crise financière. Une petite réduction dans le nombre de voyages se traduit à 13 % des répondants ayant une orientation homosexuelle. C'est à seulement 11 % que la clientèle cible affirme qu'ils feront plus de voyage que l'année passée.

On s'aperçoit qu'avec les mois, de plus en plus d'homosexuels pensent réduire leur quantité de voyage ou tout simplement, arrêter de voyager, ce qui n'était pas traduit dans aucun sondage jusqu'à présent. On peut donc en déduire que plus les mois avancent et plus que la crise fait mal, plus que les homosexuels font des changements au niveau budgétaire et leurs vacances écopent. Possiblement que ce même sondage présenté à la fin de l'année 2009 présentera un portrait différent de la situation.

Au niveau des dépenses lors d'un voyage à l'étranger, à 48 % des répondants, croit dépenser sensiblement le même montant en tourisme que durant l'année 2008. On remarque aussi qu'à 37 % des homosexuels réduiront un peu leurs dépenses en voyage. C'est à 12 % que les gays et lesbiennes réduiront considérablement leur dépense voyage pour l'année actuelle. Un maigre 3% affirme qu'ils arrêteront toutes dépenses en voyage.

On peut donc s'apercevoir que les homosexuels choisiront et cibleront davantage leur destination afin que leur coût d'achat soit moins élevé. Les homosexuels choisiront peut-être de plus en plus des destinations touristiques régionales plutôt qu'à l'étranger. Le fort pourcentage de gens qu'ils n'iront pas à l'étranger cette année, confirme avec ceux qu'ils réduiront leur budget considérablement, feront un voyage dans leur propre pays plutôt que vers une destination exotique.

On remarque également que les homosexuels ne mettent pas la croix définitivement sur les voyages. Il semble clair que les homosexuels réduiront leur budget dans d'autres secteurs autres que les voyages, ou fera un simple ajustement financier afin de pouvoir voyager tout au temps.

Cela démontre également, le fort intérêt que les vacanciers homosexuels sont toujours aussi friand de voyages, même en crise économique.

Les réponses hommes / femmes restent sensiblement les même d'un sexe à l'autre. Également, selon les tranches d'âge, les répondants ont sensiblement la même vision des voyages ce qui porte à croire que leurs objectifs ne changeront probablement pas d'ici à la fin de l'année.
Source:GOOGLE Actualité/Touristiquementgay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez faire vos commentaires en autant qu'ils sont fait d'une manière acceptable
Pas de libelles par exemple
sinon je devrai les enlever