vendredi 16 janvier 2009

Mexique : Un pays qui s'ouvre aux homosexuels
16 janver 2009 -
Depuis les 40 dernières années, le Mexique est en profond changement. On peut penser à Cancún qui n'était qu'en 1970, qu'un petit village. Cette ville est devenue au fils du temps, une destination touristique reconnue.
Si Cancún est une destination gay friendly, il est facile de nommer d'autres villes du Mexique qui a la réputation d'être aussi ouvert d'esprit. On peut facilement penser à Puerto Vallarta et Acapulco.
La question gay friendly en Mexique est courant. Si le Mexique sait ouvert depuis les quinze dernières années, le tourisme LGBT y est pour quelque chose.
Sachant que les homosexuels aiment voyager et se retrouver entre eux en vacances, le Mexique à rapidement pris cette opportunité international pour offrir à cette clientèle, des destinations bien à eux.
Chaque ville gay friendly du Mexique offre des produits différents, ce qui attire les gays qui aiment le changement en vacances. Une façon simple de renouveler sa clientèle dans le même pays.
Le fait également que les prix en destinations du Mexique reste abordable en tout inclus, cela inciter également la clientèle homosexuelle de revenir année après année.
Informations supplémentaires :
Guide gay du Mexique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez faire vos commentaires en autant qu'ils sont fait d'une manière acceptable
Pas de libelles par exemple
sinon je devrai les enlever