mercredi 18 février 2009

États-Unis : La Floride vit des moments difficiles dans le domaine touristique gay friendly
18 février 2009 - Tag : Tourisme
À la suite des attentats terroristes sur 11 septembre 2001, les homosexuels furent les premiers à reprendre le plaisir de voyager et de monter à bord des avions, ce qui a sauvé le domaine du tourisme au sud de la Floride. Le fait que les homosexuels n'ont généralement pas d'enfants, leur permet de faire plus souvent des voyages que d'autres couples de la couche de la société.
On s'aperçoit que depuis le début de la récession mondiale, même les homosexuels commencent à réduire leurs déplacements gay friendly. Selon les dernières études, les gays et lesbiennes sont toujours aussi voyageurs, mais ils pensent de plus en plus à réduire la fréquence de leurs vacances. Certaines modifications dans leur budget font que leur vacance ne dure moins longtemps, que leur réservation dans les hôtels soit moins longue ou moins dispendieuse. On s'aperçoit également qu’homosexuels prennent des choix de « dernières minutes » sont maintenant dans leurs plans.
Les principales villes du sud de la Floride revivent des difficultés au niveau touristique gay friendly. Depuis plusieurs mois, les propriétaires d'établissements gay friendly s'aperçoivent que le taux d'occupation commence à diminuer. Les propriétaires craignent que si la crise s'étend durant plusieurs mois, que certains devront fermer leurs portes.
Les causes de la chute de la Floride gay friendly serait notamment dût par la concurrence des villes friendly des États-Unis telles que Las Vegas et San Fransisco. L'aspect économique mondial joue un grand rôle dans cette descendre de popularité de Fort Lauderdale, Miami Beach et Key West.
Scène gay des États-Unis :
Guide voyage gay des États-Unis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez faire vos commentaires en autant qu'ils sont fait d'une manière acceptable
Pas de libelles par exemple
sinon je devrai les enlever